Examens de certification : les résultats définitifs sont sortis

Les résultats des examens de certification (première session 2020), dans les filières infirmiers d’Etat, sages-femmes d’Etat et assistants infirmiers d’Etat, sont tombés ce mercredi 27 octobre 2021.

Les examens se sont tenus du 2 au 5 mai 2021 à Dakar et dans les régions de Kaolack, Saint-Louis, Thiès, Tambacounda, Ziguinchor, Matam et Kolda.

Les candidats ayant composé peuvent se rendre à l’Ecole nationale de développement sanitaire et social (ENDSS) ou à la division de la formation du ministère de la santé et de l’action social pour consulter la liste des admis.

Pour la deuxième session 2020 de l’examen, aucune date n’est encore retenue. En attendant une note officielle du ministère de la Santé et de l’Action sociale du Sénégal (Msas), le vendredi 5 novembre est prévu pour la date limite de dépôt des listes et compléments de dossiers administratifs, pédagogiques et des pièces justificatifs des candidats.

Abonnez-vous à INFOMED

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Une réponse

Laisser un commentaire

Dans la même Rubrique ...