Gagnant du prix de l’excellence des cauris d’or 2021, le ministre de la santé et de l’action sociale appelle les sénégalais à adopter une riposte permanente face au coronavirus. Avec la hausse notée ces derniers jours des cas positifs, Abdoulaye Diouf SARR invite la population à se protéger et à aller se vacciner. En outre, le ministre de la santé a fait savoir qu’une stratégie offensive sera adoptée à l’arrivée dans les prochains jours des vaccins (Sinopharm, Johnson & Johnson, Astrazeneka). Pour cela, le ministre de la santé et de l’action sociale compte sur la mobilisation de tous.
Abdoulaye Diouf SARR s’est exprimé ce dimanche 11 juillet 2021 à distance après avoir reçu le prix de l’excellence des cauris d’or 2021, une cérémonie qui est à sa 16ième édition.
Abdoulaye Diouf SARR qui a dédié ce prix à tous les Sénégalais avec à leur tête le chef de l’Etat dit être ‘’un coach dans un dispositif opérationnel qui répondait à une stratégie nationale pilotée par le président de la République M. Macky SALL’’.
Le ministre de la santé et de l’action sociale soutient d’ailleurs que ce prix est le résultat de la riposte contre le Covid-19.
Infomed Magazine