L’Ordre National des Médecins du Sénégal (ONMS) recrute un secrétaire administratif
MISSIONS
Sous la responsabilité du Président de l’ONMS et la supervision du Vice-président/Secrétaire général, le Secrétaire Administrateur est chargé d’exécuter les tâches administratives issues des délibérations du Conseil National, du bureau, des directives du Président du Conseil National ainsi que toute autre tâche administrative qui lui sera confiée.
PRINCIPALES TACHES ET RESPONSABILITES
- Participer à la coordination des activités de l’ONMS
- Elaborer les convocations des réunions des différents organes de I I ONMS ;
- Préparer les réunions du Conseil national, du bureau, des Conseils de section, des formations disciplinaires, de l’Assemblée Générale et en rédiger les procès-verbaux ;
- Rédiger les projets de correspondance et tout autre document administratif nécessaire au fonctionnement de I’ONMS
- Elaborer les termes de référence des projets de l’ONMS ;
- Assurer le suivi de l’exécution des projets et activités de I’ONMS
- Réaliser toute autre tâche compatible avec les missions qui lui sont confiées.
QUALIFICATIONS REQUISES
Le Candidat devra :
- Etre titulaire d’un diplôme Universitaire minimum (Bac+5) en droit, économie, administration, médecine ou dans tout autre discipline jugée pertinente ;
- Avoir une bonne connaissance en informatique et bureautique ;
- Avoir expérience professionnelle.
En plus, il doit être :
- Discret (sens du secret professionnel) ;
- Fiable et loyal ;
- Méthodique et rigoureux.
Liste des pièces à fournir
- Curriculum Vitae
- Copies légalisées des diplômes
Les dossiers de candidature sont déposés au Secrétariat de I’ONMS, sis à Sotrac Mermoz Lot n°30, 2eme Etage (Prés de l’Université du Sahel)
La date limite du dépôt des candidatures est fixée au 31 mars 2023