À l’occasion du Conseil des ministres de ce mercredi 6 Janvier 2021, le Président de la République a procédé au remplacement de son du directeur des ressources humaines du MSAS.
Le DRH sortant, Monsieur Ibrahima Souka Ndella DIOUF est un militant de l’APR, parti du Président Macky SALL et dirige le mouvement politique Sine Sama Diwane. Il a occupé pe le poste de DRH pendant plusieurs années. Il avait remplacé à ce poste monsieur Gallo Ba.
Extrait du communiqué du Conseil des ministres
Madame Awa Fall DIAGNE, titulaire d’un Master en gestion de projets, matricule de solde n° 684.209/I, précédemment Conseiller technique du Ministre de la Santé et de l’Action sociale chargé de la coopération, est nommée Directeur des Ressources humaines du Ministère de la Santé et de l’Action sociale, en remplacement de Monsieur Ibrahima Souka Ndella DIOUF, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.
Infomedsn
Monsieur et madame Salam tout mes salutations à vous et votre entourage moi je me nom assane sy infirmier de bloc opératoire (instrumentiste)au centre de santé de diamniadio au niveau bloc opératoire avec l’expérience de 8ans j’en fais partie la liste des recruteurs d’ismea mais à cause de mon diplôme d’école professionnelle instrumentiste si c’est possible d’amener mes dossiers à la direction
Si c’était possible de ramener notre cher travailleur Mr Ibrahima SOUKA Ndella Diouf